Go to Top

L’agence Selectissimo Valais et son réseau en quelques mots

shutterstock_117648727

C’est à Sion que se concentre l’essence des activités de gestion pour le réseau Selectissimo Valais. Nous vous accueillons dans nos bureaux à la rue des Cèdres 26 à 1950 Sion. Il vous est aussi possible de vous y rendre très facilement à pied depuis le centre sédunois. Nous vous y attendons du lundi au vendredi aux heures de bureau sur rendez-vous exclusivement que vous pouvez solliciter au numéro de téléphone 027 322 83 83

Selectissimo Valais est spécialisée dans le domaine de l’immobilier commercial à savoir la remise de commerces et la transmission d’entreprises. Elle a fait ses preuves dans de nombreux projets de vente depuis près de 7 ans à l’entière satisfaction d’une clientèle toujours plus nombreuse. Organisée en réseau sur l’entier du territoire romand, elle dispose actuellement d’agences franchisées à Genève et Lausanne offrant ainsi aux clients régionaux des prestations conformes aux spécificités locales.

Animée par une volonté indéfectible de proposer à ses clients des prestations hautement qualitative, elle s’illustre également par la mise en œuvre de stratégies promotionnelles innovantes pour optimiser les chances de succès des mandats qu’on lui confie. A l’origine notamment de la plateforme romande www.selectissimo.ch, elle propose à tous les professionnels de l’immobilier et du courtage des outils dernière génération pour partager l’information et ainsi rationaliser ses actions au profit de toutes les parties.

Ses mandats de courtage se basent essentiellement sur les articles 412 et suivants du Codes des Obligations. Selectissimo Valais se fait fort de respecter scrupuleusement les droits de chaque partie (vendeur et acheteur) et respecte rigoureusement les législations en vigueur. Selon le cas, elle vous propose un mandat simple (sans exclusivité) qui vous permet également de vendre votre bien indépendamment de ses actions ou un mandat exclusif qui vous garantit un travail en profondeur d’un agent attitré au sein de sa structure et un effort promotionnel accru pouvant grandement raccourcir le temps nécessaire pour trouver un acheteur qualifié. Enfin, au contraire de ses concurrents, l’agence Selectissimo Valais n’exige aucun frais de dossier à la prise de mandat mais seulement, dans certaines situations, une modeste participation de résiliation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *